SAVE THE DATE ! Inscrivez-vous à la présentation de l’accompagnement scolaire PEEP et découvrez ce service

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, la PEEP propose à ses adhérents une aide concrète, en matière de soutien scolaire, pour accompagner au quotidien les élèves tout au long de leur scolarité, à leur propre rythme, avec notre plateforme  « Accompagnement scolaire PEEP ».

Dans le cadre de ce service, nous vous proposons d’assister à une conférence de présentation se déroulant  les 14 et 16 octobre prochains.

Ces échanges vous sont proposés afin de répondre à toutes vos interrogations sur ce service proposé par notre Fédération.

La durée de la conférence est d’une heure.

Nous vous invitons à vous inscrire rapidement : une seule inscription par personne est possible et le nombre de places est limité.

Choisissez la date qui vous convient, renseignez votre adresse mail, votre inscription est prise en compte dès que la confirmation s’affiche à l’écran.

Un mail vous sera envoyé la veille de la réunion comportant le numéro de téléphone et le code « GOOGLE MEET » associé. Veillez à bien conserver cet e-mail pour pouvoir vous connecter le jour de la réunion d’information.

Inscrivez-vous ici

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail suivante : choleau@peep.asso.fr

NB : Si vous installez l'application GOOGLE MEET sur votre ordinateur ou smartphone avant la conférence, vous pourrez visualiser la présentation.

Fédération PEEP
89 boulevard Berthier
75847 Paris cedex 17
Tél: 01.44.15.18.18
peep.asso.fr

FacebookTwitterYoutube

Tous droits réservés - PEEP. Nous nous engageons à prendre toutes les précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant que vous pouvez exercer en nous contactant.

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos communications, suivez ce lien